10 meilleurs sites de rencontre coquine

Classement des 10 meilleurs sites de rencontres sérieuses du moment (+ applications).

Jetez un coup d’œil à notre classement des 15 meilleurs sites de rencontre en ligne en 2022. Nous en avons pour tous les goûts, que vous recherchiez un site amusant, une application gratuite ou un site de rencontre sérieux.

Quels sont les meilleurs sites de rencontre en France en ce moment, et quels sont ceux qui permettront de réduire le nombre de célibataires (18 millions) ? Quel classement peut-on donner aux sites coquins ? De nombreux sites proposent des services de qualité, chacun ayant un avantage distinctif et une marque de fabrique.

Vous préférez les sites sérieux ou sexy ?

Il n’a pas toujours été facile de classer les meilleures applications et sites de rencontre. J’ai utilisé mes différents dossiers et avis pour classer les meilleurs sites de rencontre. Les gagnants sont :

Wyylde est le meilleur endroit pour balayer les complexes

Wyylde, sans aucun doute, est le site de rencontre le plus populaire en France. Ce classement place le site de rencontre libertin devant Tinder et son côté « mi sérieux, mi coquin ».

Wyylde compte près de 5 millions de membres, comme je l’ai souligné dans mon avis sur Wyylde. Bien que tous ne soient pas actifs, j’ai été surpris de constater qu’au moins 15 000 personnes étaient connectées simultanément (jusqu’à 35 000 le week-end). Beaucoup de membres ne sont pas des libertins. Au moins la moitié de ceux qui s’inscrivent sont simplement curieux. C’est un peu comme un réseau social et c’est très convivial.

De nombreux couples recherchent des célibataires ou des couples pour s’amuser, ou pour former un trio. Il est facile d’entamer une conversation avec quelqu’un en utilisant le chat ou la webcam. Wyylde est le meilleur site pour les rencontres coquines.

  • Thème : rencontres coquines et libertines
  • Tranche d’âge idéale : 25- 50 ans
  • Tarif Wyylde: A partir de 8,32EUR/Mois

Elite Rencontre, un site sérieux pour les célibataires exigeants.

Elite Rencontre communique avec ses membres depuis de nombreuses années. Il attire chaque mois plus de visiteurs avec 2 millions d’utilisateurs par mois (pour environ 150 000 membres « actifs » qui ont un compte payant). Les sites de rencontre par affinité touchent des célibataires « exigeants ». Elite Rencontre n’a pas peur de refuser des personnes. Le site dispose d’un certain filtrage naturel. 53% de femmes pour 47% d’hommes .

L’appariement par affinité d’Elite-Rencontre est son principal avantage. Le site dispose d’un test de personnalité unique qui ne prend que 20 minutes. Cela lui permet d’être le leader de notre classement. Nous passons en revue Elite-Rencontre pour en savoir plus sur le jumelage d’Elite.

  • Thème: Rencontres sérieuses par affinité
  • Tranche d’âge idéale : 35-55 ans
  • Tarif d’Elite Rencontre à partir de 20,00EUR/mois

Meetic, le site de rencontre immuable et intemporel

Meetic a été le premier à proposer des rencontres en ligne. Le site a été lancé en 2001 et a évolué avec le temps. Bien qu’il ne soit pas le site de rencontres le plus populaire, il reste un excellent site de référence. Il est le site de rencontre le plus visité avec plus de 10 millions de visites mensuelles.

Les commentaires de Meetic par Julie et Raphael de Monpetitdate sont une indication claire de la qualité du site.

Pendant des années, le ratio H/F a été maintenu à l’équilibre (49% de femmes). Meetic est aimé par les femmes et elles lui font confiance autant ou plus que les hommes. Les hommes et les femmes paient pour le site, ce qui renforce l’égalité des sexes. Cela donne aussi l’impression que tout le monde est prêt à faire un petit effort pour trouver l’amour. Meetic est dans le top 10 des meilleurs sites de rencontre.

Meetic a connu une forte croissance au cours des dernières années. Meetic propose désormais des appels vidéo et une application mobile toujours au top.

  • Thème : rencontres sérieuses
  • Tranche d’âge idéale : 25-60 ans
  • Tarifs Meetic : à partir de 9,99 par mois

Happn, une application pour faire des rencontres

Happn est l’une de mes applications préférées depuis un certain temps déjà. C’est la meilleure application pour les rencontres sérieuses. L’application Happn est basée sur la géolocalisation. L’application vous indiquera chaque fois que vous rencontrez quelqu’un. Elle vous dira également combien de fois cette personne a été avec vous pendant la semaine.

Vous vous demandez alors sur quel trajet quotidien se trouve cette personne. Est-elle dans le bus ? Sur le chemin de la maison ? Vous pouvez discuter avec votre « crush » (attraction ou like réciproque) lorsqu’il y a un « crush ». Happn est la meilleure application de rencontre à tous points de vue.

  • Thème : rencontres sérieuses
  • Tranche d’âge idéale : 18-45 ans
  • Tarifs de Happn : La version gratuite est très bonne

Happn est disponible sur les stores Apple et Android.

Disons Demain, le meilleur site pour les 50 ans et plus

Disons demain est le meilleur site de rencontre pour les 50 ans et plus. C’est aussi celui qui compte le plus de membres. Il fait partie du groupe Meetic. Il a un côté didactique. Ce côté soutien et accompagnement de la personnalité se retrouve sur la page d’accueil. Il agit comme un coach virtuel, qui nous guide vers l’inscription. Les nombreux avis que j’ai vus me permettent d’affirmer que le service client de Disons Demain est réactif, compréhensif et efficace. N’ayez pas peur. Les rencontres en ligne ont permis au public de les oublier trop facilement.

Vous pouvez également trouver des sorties et des ateliers dans toute la France sur le site. L’application DisonsDemain est également très bonne. Elle est simple et efficace et prouve que les personnes de plus de 50 ans ne sont pas bêtes ou incapables d’utiliser un smartphone. Disons que Demain est une bénédiction pour les quinquagénaires à la recherche de l’âme sœur. En savoir plus sur mon avis sur Disons demain.

  • Thème : Rencontres seniors (50+).
  • Tranche d’âge idéale : 50-60 ans
  • Tarif Disons: A partir de 19,99EUR / Mois

AdopteUnMec – Un site coquin ou sérieux ?

AdopteUnMec, site de rencontre sérieux, s’est fait une réputation en mettant l’accent sur l’autodérision et l’humour ainsi que sur l’inversion des rôles. Vous pouvez choisir vos critères pour les hommes et les femmes comme vous le feriez pour un produit dans un supermarché.

Vous ne serez pas surpris de trouver les termes « boutiques », « nos promotions en cours » ou « produit régional » sur Adopte Un Mec. Derrière l’étiquette qu’il attribue à chaque profil (il y a des artistes timides, des artistes bohèmes, …), le site est on ne peut plus sérieux. Depuis sa création en 2008, Adopte est une référence. Oui, le site a 12 ans. Il compte un nombre important de femmes, et un rapport d’équilibre qui en fait un site solide. Bien que l’abonnement soit payant, on en a pour son argent. Il y a aussi une touche de fantaisie en prime. Vous pouvez également utiliser l’application Adopte sur Android et Iphone.

Attention, AdopteUnMec peut également être utilisé, surtout par les hommes, comme un site coquin…

> Lire l’avis sur AdopteUnMec de Laura sur Monpetitdate

  • Thème : rencontres sérieuses
  • Tranche d’âge idéale : 25-45 ans
  • Tarif AdoteUnMec : à partir de 19,99EUR/mois

On va Sortir : OVS pour les amis

Va Sortir n’est pas un site de rencontres à première vue. Il propose des rencontres. C’est le  » place to be  » si vous êtes célibataire et que vous avez entre 30 et 60 ans et que vous cherchez des sorties amicales. Depuis le passage à l’adhésion payante pour les nouveaux membres, il règne une atmosphère particulière à OVS.

Bien que le site ait été autrefois gratuit pour la plupart des fonctions, il est devenu plus proche d’un site de rencontres. Il est naturellement classé à la septième place dans ma liste des meilleurs sites de rencontre. Sa septième place est due à son design obsolète et à l’absence d’une application mobile.

Gardez votre chapeau : Le site compte 640 000 membres. Des activités sont organisées dans toutes les régions de France et même dans les zones frontalières (Suisse et Belgique). Il y a de nombreuses activités pour tous les goûts : spectacles, randonnées sportives, apéritifs, etc.

Bien que personne ne le dise, presque tous les membres de l’OVS sont célibataires. Nous ne comptons plus le nombre de couples qui se sont formés grâce à On Va Sortir. Notre priorité est de créer de beaux souvenirs. Ce sont toutes ces raisons qui en font un site de rencontre top 10. OVS n’est pas un site pour les personnes coquines. Au contraire, c’est un endroit idéal pour se faire des amis et se créer un réseau. Malgré le fait que On Va Sortir soit désormais payant pour les nouveaux membres, notre avis sur ce site est positif.

  • Thème :activités selon les intérêts
  • Tranche d’âge idéale : 25-60 ans
  • Tarifs OVS : à partir de 23,75EUR/mois

Tinder, une appli coquine de référence

Tinder, une appli de rencontre, est le site qui a fait le plus parler de lui ces dernières années. L’appli s’adresse principalement aux 18-39 ans. Cependant, elle peut être difficile à renouveler. Ses options gratuites vous permettent de vous « accoupler », au point de perdre la tête (et peut-être même la tête).

Tinder dispose d’une variété d’options payantes, mais il a également gardé son côté gratuit intéressant au fil du temps. Tinder est une application de premier ordre en raison de sa popularité, du nombre élevé d’utilisateurs et de son excellente application. La nature addictive du swiping sans fin peut rapidement faire de l’expérience une recherche compulsive de l’amour ou même du désir.

Tinder peut parfois naviguer dans des eaux difficiles, mais sa nature gratuite et sa qualité d’application de rencontre coquine en font parfois un joyeux bordel. Attendez-vous à voir au moins 2/3 des profils qui ne sont pas intéressants, ainsi que quelques faux. Tinder est disponible pour Windows Phone, Android et Apple.

  • Thème :application de rencontre
  • Tranche d’âge idéale : 18 à 40 ans
  • Tarifs de Tinder : vous pouvez utiliser la version gratuite

Il était une fois l’application de rencontre lente

One promeut le slow dating, ou comment apprendre à donner du temps à l’amour pour se trouver. Le principe est simple. Un seul profil est suggéré par jour. Avant de décider de cliquer ou non, prenez le temps d’apprendre à connaître la personne à travers son profil.

Si vous avez un coup de cœur, il est possible de discuter avec la personne sans avoir à retourner sur Tinder. Once est une application 100% française. Sa singularité en fait une excellente application à tester. Pour ceux qui privilégient la qualité à la quantité.

  • Thème : application de rencontres sérieuses
  • Tranche d’âge idéale : de 20 à 60 ans
  • Tarifs de Once : version gratuite

En raison d’un test mitigé, Once est classée à la neuvième place (voir notre critique de Once). Elle mérite sa place dans ce classement pour son concept unique.

eDarling est un site élitiste plus sérieux que coquin

EDarling est un site de rencontre international sérieux qui met en relation des personnes de tous horizons. Il est actuellement disponible dans 24 pays. Son plus grand atout est son test de personnalité, qui est très bien conçu. Il est plus court et plus détaillé que celui d’Elite Rencontre, mais il a sa propre identité. EDarling est un excellent site pour les célibataires âgés de 30 à 50 ans qui sont fatigués des grands noms de la rencontre en ligne, comme Meetic. Il n’est pas aussi exclusif qu’Elite-Rencontre, et offre une excellente alternative à ceux qui ont été déçus par d’autres sites et applications. Moderne, l’application EDarling vous permet de communiquer et de vérifier vos messages en privé et facilement de n’importe où.

Le site a un ratio H/F élevé (lire mon avis sur EDarling) et propose des tarifs abordables pour le service de qualité qu’il offre. Un excellent service clientèle est également fourni. C’est un excellent site pour les rencontres sérieuses.

  • Thème :Rencontres sérieuses par Affinity
  • Tranche d’âge idéale :30-60 ans
  • Tarifs Edarling : à partir de
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire