Liste et classement de tous les sites de rencontre

Vous souhaitez faire des rencontres amoureuses, amicales, ou juste pour le plaisir ? Aujourd’hui, grâce à l’existence de nombreux sites de rencontre, cela devient plus simple ! Que vous soyez timide ou non, que vous recherchiez du sérieux ou non, que vous soyez à l’aise ou non sur internet, que vous ayez ou un non un budget pour faire des rencontres, mettez toutes les chances de votre côté pour trouver une personne qui vous correspond.

Le secteur des sites de rencontre en ligne s’est de plus en plus développé au fil des années. En 2020, il est donc tout à fait normal de trouver différents sites qui s’adaptent à toutes vos attentes et envies. Mais avant de vous lancer, prenez d’abord connaissance de tous les différents types de sites de rencontre qui existent. Cela facilitera votre choix, et vous trouverez plus rapidement chaussure à votre pied.

Les gratuits

L’accès aux sites de rencontre est souvent gratuit, mais avec quelques conditions. En effet, il existe des sites qui proposent une inscription gratuite, un mois d’essai gratuit, gratuit pour les filles ou pour les garçons (eh oui !), ou encore des codes promos qui permettent de rendre gratuit ou de réduire considérablement vos abonnements. Cet aspect de gratuité diffère donc d’un site à un autre. Le plus important est de disposer d’une connexion internet et de savoir naviguer sur le web.

Les sites de rencontres possèdent de multiples avantages. Le fait qu’ils soient « gratuits » facilite la tâche aux personnes qui ne sont pas encore décidées à s’inscrire ou à dépenser de l’argent pour trouver l’amour sur internet. Les plateformes de rencontre gratuites sont nombreuses en France, mais avant de vous en dire plus, découvrez les différents types de sites de rencontre gratuits.

Site de rencontres gratuit et sérieux

Les plateformes de rencontre gratuites et sérieuses sont destinées principalement aux personnes qui recherchent vraiment une relation amoureuse et durable. Le flirt n’est pas au rendez-vous dans ce genre de site. Les célibataires prennent le temps de faire connaissance avant de commencer une relation. Ils recherchent donc des partenaires honnêtes et sérieux. Ils peuvent se communiquer soit par tchat, soit par mail ou encore soit par webcam. Les meilleurs sites de rencontres sérieux sont entre autres Meetic Belgique, Meetic.fr, avis sur HugAvenue.com et Tiilt.fr. Ces derniers sont considérés comme les leaders du marché, les meilleurs sites de rencontre gratuits. Ceux qui souhaitent trouver son âme sœur peuvent s’inscrire dans l’un de ces sites. Ils offrent de meilleures prestations. Ils mettent l’accent sur le caractère sérieux de la rencontre recherchée.

Site de rencontre gratuit en ligne

Les sites de rencontre gratuits en ligne proposent un espace permettant à toutes les personnes qui veulent trouver un homme ou une femme pour une relation durable, amicale ou érotique. Ce sont les hommes qui sont les plus intéressés par ces types de plateformes. Au niveau de l’âge, ce sont surtout les jeunes âgés de 18 à 35 ans qui s’inscrivent dans les sites de rencontre gratuits en ligne comme Badoo.com ou il y a plein d’astuces pour faire des rencontre sans dépenser d’argent. Ils entrent dans ces derniers pour trouver une relation sérieuse. Toutefois, les seniors peuvent également trouver leur compte dans les sites spécialisés pour rencontre entre séniors.

Meilleur site de rencontre gratuit

Quand on parle de choses gratuites sur internet, les utilisateurs deviennent vite réticents et se posent des questions sur la fiabilité du site en question. Cependant, rassurez-vous, il existe bel et bien des sites de rencontre sérieux et surtout, gratuits. On pourra vous en citer quelques un plus bas, mais il est d’abord important de bien comprendre comment ils fonctionnent.

Le risque avec les sites gratuits c’est que tout le monde peut s’y inscrire et les personnes malveillantes n’hésitent pas à s’y abonner pour chercher des personnes à arnaquer. Pour trouver le meilleur site de rencontre gratuit, il vous faudra quand même, effectuer une vérification si la plateforme choisie contient les informations légales sur la société, l’adresse ainsi que le numéro. Il ne faut pas oublier de voir s’il existe des Conditions générales, d’une Charte et d’une politique de confidentialité. Grâce à ses renseignements, vous pourriez vous rassurer et avoir l’esprit tranquille avant de vous inscrire.

Après, la qualité du service est également un élément déterminant pour un site fiable. Les responsables du site assurent de retirer les candidats ayant de faux profils. Un bon site de rencontre gratuit propose donc des tests de personnalité pour que les profils puissent obtenir un résultat fiable et rapide. Enfin, un site gratuit est considéré comme « bon » uniquement lorsqu’il sélectionne les élites des célibataires au sein du résultat. Il essaie de satisfaire les besoins de ses clients.

Top 3 des sites de rencontre gratuit 2020

1

Facebook, Instagram, Twitter

Vous n’y avez surement pas pensé, mais les réseaux sociaux sont parfaits pour faire des rencontres amoureuses, amicales ou autres de manière tout à fait gratuite. Cependant, la prudence reste de mise sur les différents types de réseaux, car les différents profils peuvent vous réserver de mauvaises surprises.

Voir Facebook Voir Instagram Voir Twitter

2

Adopte un mec

Il s’agit du premier site français qui donne le total pouvoir aux femmes. L’inscription est gratuite pour tout le monde. Le site fonctionne comme tous vos sites marchands préférés. En vous connectant, vous avez le choix de choisir les hommes qui vous intéresse comme dans une boutique en ligne. Eh hop, dans mon panier !

Notre avis sur Adopte Un Mec

   

3

Tinder et Happn

Ces deux applications sont gratuites pour les femmes et accessibles en illimité pour les hommes ! Ils fonctionnent par géolocalisation et vous permettent de faire des rencontres tout près de chez vous, surtout tinder (voir notre test et avis tinder) qui marche super bien. En tant qu’application, leurs plus grands avantages sont que vous pouvez vous connecter partout où que vous soyez !

Voir Tinder Voir Happn [/wpsm_numbox]

Site de rencontre gratuit et sérieux

Les pages web de rencontre sont un espace permettant aux individus de prospecter et de se vendre à l’aide de messages et de photos. Le but du site HugAvenue.com, l’un des leader des sites de rencontre en France est de faciliter la recherche et la communication entre les personnes à la recherche de son âme sœur ou seulement de flirter. Le site de rencontre est gratuit, mais cela ne signifie pas que les services proposés ne sont pas sérieux. Au contraire, il participe activement à l’échange et à la communication pour qu’une personne trouve sa perle rare. C’est aussi un site amical, à caractère érotique ou juste à la recherche d’une aventure.

Liste des sites de rencontre gratuits et sérieux

EasyFlirt

C’est un site de rencontre parmi les plus sérieux. Il propose également un abonnement listé parmi les moins chers. De plus, pour plus de fiabilité, un modérateur doit valider chacun des profils inscrits.

Wekiss.com

C’est un site de chat qui permet de faire des rencontres sérieuses. L’appli est disponible sur internet et aussi sur PC. Les chats sont géolocalisés d’où la possibilité de filtrer les recherches.

Parship.fr

Vous recherchez un site sérieux ? Impossible de trouver plus sérieux ! Ce site permet de rencontrer des célibataires sérieux. Sa particularité ? Un test de personnalité est effectué par des psychologues du site pour cerner vos besoins et ce qui pourrait vous correspondre.

Edenamour.com

Ce site de rencontre est ultra sérieux. Il permet de faire des rencontres amoureuses, mais aussi amicales. De plus, il est 100% gratuit ! Il existe depuis 2015.

Site de rencontre sans abonnement

Une des particularités des sites gratuits, c’est d’être sans abonnement. Il suffit pour les personnes qui souhaitent faire une rencontre de choisir une plateforme gratuite à savoir Chat NRJ, de s’inscrire en créant un compte avec un pseudo et un mot de passe. Elles peuvent utiliser leur compte à tout moment. Le compte peut toujours rester fonctionnel.

Liste des sites de rencontre sans abonnement

Je contacte

Site de rencontre gratuit réservé à la tranche d’âge 25 à 34 ans. Utilisé par 4 948 300 de personnes en France, dont 45% de femmes.

Nombre d’inscrits/visiteurs : 4 948 300

Coco

Coco.fr est un site de rencontre en live. Aucune inscription n’est requise et tout se fait en instantanée. Il est utilisé par 3 220 000 par mois dont 43% sont des femmes. Le site offre également la possibilité de faire du tchat webcam.

Nombre d’inscrits/visiteurs : 3 220 000

Babel

De son ancien nom tchatche.com, babel.com est un site de rencontre gratuit à l’international. Les rencontres y sont simples et rapides, mais surtout sérieuses (pour mariage). Le site est utilisé par 1 470 000 d’utilisateurs par mois dont 40% de femmes.

Nombre d’inscrits/visiteurs : 470 000 utilisateurs mensuels

Pof

Pof fait partie des meilleurs sites de rencontre gratuits en France. Il est visité chaque mois par 1 080 000 visiteurs et 146 300 visiteurs par jour. 40% de ses abonnées sont des femmes. La majorité des abonnés ont entre 25 et 34 ans.

Nombre d’inscrits/visiteurs : 146 300 visiteurs mensuels

Twoo

Twoo met en relation tous les célibataires du monde entier en quête d’amour ou de simples rencontres sérieuses. Le site compte 1 024 200 de visiteurs mensuel dont 41% de femmes issues de divers pays.

Nombre d’inscrits/visiteurs : 1 024 200 visiteurs mensuels

Okcupid

Okcupid.com est un site de rencontre qui vous permet de faire de belles rencontres amoureuses. Beaucoup de belles histoires d’amour ont déjà débutées grâce à ce site. Il compte actuellement 990 000 visiteurs mensuels.

Nombre d’inscrits/visiteurs : 990 000 visiteurs mensuels

Proximeety

Proximeety existe depuis plus de 10 ans. Actuellement, il compte plus de 2 700 000 membres. Il permet de faire de rencontres de qualité en commençant tout simplement par un tchat en ligne sur le site après inscription.

Nombre d’inscrits/visiteurs : 2 700 000 membres

Skyrock tchat

Le blog et réseau social skyrock dispose également d’une option de tchat pour faire de jolies rencontres. 580 300 membres s’y connectent tous les mois dont 43% sont des femmes.

Nombre d’inscrits/visiteurs : 580 300 membres

Oulfa

Existant depuis 2008, Oulfa.fr est un site de rencontre bien renseigné, sérieux et gratuit avec plus d’un million de membres. Le site compte 553 000 visiteurs chaque mois dont 45% sont des femmes.

Nombre d’inscrits/visiteurs : 553 000 visiteurs mensuels

Babel Tchat

Le chat Babel est l’ancien tchat nrj. Il permet de mettre en relation les célibataires du monde entier gratuitement. Les rencontres commencent par le tchat. Il ne nécessite aucune inscription est 100% gratuit.

Nombre d’inscrits/visiteurs : Non renseigné

Smail

Smail.fr est un site de rencontre 100% gratuit. Le tchat est sans inscription, gratuite et simple. Smail compte 702 160 membres actifs et est fréquenté en majorité par les 25 – 34 ans.

Nombre d’inscrits/visiteurs : 702 160 membres

Freemeet

Freemeet est un site de rencontre totalement gratuit : sans abonnement ! Il permet de faire des rencontres sérieuses et met à disposition un large choix de célibataires. Le site met également un point d’honneur à respecter la sécurité de ses abonnés.

Bazoocam

Bazoocam.org est un site qui permet de discuter sur webcam avec des personnes totalement inconnues et au hasard. Le site est modéré en permanence. Amour, nouveaux amis, etc. : le site est ouvert à tout !

Celibataires du web

Célibataires du web permet de faire des rencontres gratuites en local ou en international. Il est 100% gratuit et sécuritaire. Le site compte 310 900 visiteurs mensuels dont 43% sont des femmes.

Nombre d’inscrits/visiteurs : 310 900 visiteurs mensuels

Rencontres locales

Il s’agit d’un site de rencontre gratuit qui privilégie la proximité géographique. Les rencontres sont ainsi plus faciles. Le site compte 56% de femmes. Il compte plus  de 232 000 visiteurs mensuels.

Nombre d’inscrits/visiteurs : 232 000 visiteurs mensuels

Rendez-vous

Le site est gratuit et permet de faire des rencontres à proximité de chez vous. Il dispose d’une application mobile pour rester connecter où que vous soyez. Le site est un des leaders parmi les sites de rencontre en Belgique.

Tchat

Chat.fr est un chat gratuit en ligne. Les salons de discussions sont classés selon les tranches d’âge, les régions et les pays. Le site est gratuit et sans inscription. Il permet de faire des rencontres sérieuses ou amicales.

Les freemium

Les freemium font partie des catégories de site de rencontre. Ces derniers sont surtout les plateformes qui offrent une période d’essai gratuitement avant de passer au mode payant.

Essai 1 mois site de rencontre

Les sites de rencontre freemium vacillent entre le gratuit et le payant. L’objectif de ces plateformes c’est d’attirer le plus possible de personnes intéressées. Elles offrent pour cela un mois de période où tous les services sont gratuits. Ce service est principalement utilisé pour les applications de rencontre. C’est le cas par exemple de Tinder et Happn. Ces derniers peuvent être gratuits, mais il existe des fonctionnalités qui nécessitent de faire un abonnement supplémentaire. Les freemiums sont généralement destinés aux hommes.

Liste de tous les sites de rencontres freemium

MeeticAffiny

MeeticAffiny est le meilleur site de rencontre par affinité. Grâce à vos réponses sur des critères (sociales, psychologiques, etc), il sélectionne les personnes qui vous correspondent le mieux en se basant sur la complémentarité. Vous pouvez contrôler votre profil, il est possible de choisir les personnes qui pourront voir votre photo.

Nombre d’inscrits : 131 000 nombres de visiteurs uniques par mois

Disons Demain

Disons Demain est un site de rencontre pour les  personnes âgées de 50 ans et plus qui souhaitent rencontrer l’amour. Afin de trouver la personne parfaite, le site sélectionne les profils qui partagent votre passion et votre vision. Le site possède un système de sécurité efficace pour détecter les faux profils.

Nombre d’inscrits : Plus d’1 million d’inscrit depuis sa création en mai 2017

Parship

Parship est une référence en matière de rencontre par affinités. En effet, il propose un test de personnalité complet. Par la suite, le site vous guide vers des personnes compatibles après analyse. Vous bénéficiez d’un coaching pour vous accompagner en cas de besoin.

Nombre d’inscrits : Plus de 28 000 inscrits par semaines

Adopte un Mec

Le site est conçu pour les célibataires de 18 à 35 ans. Il est connu par sa communication humoristique et son concept est un peu différent.  Ce site donne le pouvoir aux femmes. Les hommes envoient simplement des charmes. Si la femme est intéressée, elle répond à charme et entame la discussion.

Nombre d’inscrits : Environ 500 000 visiteurs uniques par mois

Nos Belles Années

C’est un site de rencontre pour les célibataires romantiques de plus de 50 ans. L’inscription se fait avec votre e-mail, c’est assez simple. Puis, il faut effectuer le test de personnalité. Vous pouvez ensuite chercher les profils répondant à vos attentes dans votre région.

Nombre d’inscrits : Plus de 100 000 inscriptions mensuelles

Meetic

Meetic est un des sites le plus populaires en France pour des rencontres sérieuses. Il faut remplir correctement votre profil, car celui-ci sera vérifié. Vous pouvez faire une vraie rencontre amoureuse avec des célibataires sérieux en toute sécurité. Des événements sont organisés pour maximiser vos chances de rencontrer la personne idéale comme les soirées entre célibataires.

Nombre d’inscrits : 1 242 000 visiteurs uniques par mois

Hug Avenue

Hug Avenue vous offre l’occasion de rencontrer votre âme sœur à l’aide d’un système de géolocalisation. Vous avez l’opportunité de contacter les profils plus proches de vous. L’âge des membres se situe entre 20 et 35 ans. L’humour compte beaucoup sur cette plateforme. Concernant l’inscription, vous pouvez le faire rapidement en passant par Facebook.

Nombre d’inscrits : 205 900 visiteurs uniques par mois

Be2

B2 est destiné aux célibataires matures déterminés à s’engager dans une relation durable. Chaque nouveau membre est invité à compléter un test d’affinité. Le site vous guide vers une personne hautement compatible avec vous. Vos données personnelles sont en sécurité.

Nombre d’inscrits : 766 000 membres depuis son lancement

Eliterencontre

Eliterencontre est dédié aux personnes à la recherche de relation sérieuse et à long terme. En effet, il cible les personnes aisées et ayant un parcours universitaire. La majorité des membres est âgée de plus de 55 ans. Lors de votre inscription, passer un test de personnalité est indispensable.

Nombre d’inscrits : Plus de 155 000 nouveaux membres par mois

Attractive World

C’est un site de rencontre sérieux pour les hommes ou femmes entre 25 et 65 ans en quête de partenaire idéal. Vous pouvez y trouver des célibataires exigeants tant en amour que professionnels. Pour augmenter vos chances, vous pouvez assister à des événements exclusifs de la communauté.

Nombre d’inscrits : 71 580 visiteurs uniques par mois

Le Parfait Gentleman

Ce site de rencontre en ligne s’adresse aux célibataires en quête de rencontre de haute qualité. En effet, si vous cherchez un partenaire éduqué, ce site est idéal pour vous. Il suggère des profils potentiels en se basant sur votre test de personnalité. Le site a mis en place un système de protection de données pour garantir sa fiabilité.

Nombre d’inscrits : Environ 12 000 de visiteurs uniques par mois

eDarling

Le site implique les célibataires sérieux qui souhaitent vivre une histoire d’amour. Il simplifie les rencontres en fonction des besoins de chacun. Complétez votre profil attentivement. La particularité du site est son système matchmaking. Le site permet à des milliers de personnes de trouver la personne idéale.

Nombre d’inscrits : Plus de 13 millions  de membres depuis son lancement en novembre 2008

Easyflirt

Easyflirt est destiné aux célibataires qui souhaitent s’engager dans une relation à court ou à long terme. Vous pouvez trouver rapidement des personnes selon vos critères avec l’outil de recherche. Vous avez la possibilité de sélectionner les profils avec qui vous partagez des photos.

Nombre d’inscrits : Environ 30 millions de membres depuis sa  création en 2001

Tiilt

Tiilt est un site de rencontre sérieux. La majorité des membres est comprise entre 40 et 60 ans. Il offre plusieurs outils pour les célibataires cherchant des relations sérieuses. Que ce soit avec des messages privés ou à l’aide d’un chat, vous trouverez rapidement des profils adaptés à vos attentes. Vous pouvez trouver des personnes vivant aux alentours en utilisant les outils de recherches.

Nombre d’inscrits : 97 500 visiteurs uniques par mois

Twoo

Twoo est un site d’échange par chat pour les personnes à la recherche d’une rencontre amoureuse. On peut compter des millions d’utilisateurs à travers le monde. Le filtre de recherche facilite le choix des profils. Vous aussi avez la possibilité de bloquer certains utilisateurs en cas de besoin.

Nombre d’inscrits : 202 650 nombres de visiteurs uniques par mois

C-dating

C-dating est le leader des rencontres passagères pour les célibataires. Vous pouvez rapidement trouver un partenaire en toute discrétion. La procédure d’inscription est facile et vous pouvez indiquer ce que vous cherchez. Basée sur le taux de compatibilité, une liste de membres est proposée.

Nombre d’inscrits : Plus de 25 000 inscrits par jour

Badoo

Badoo est un site de rencontre connu dans de nombreux pays. Ces services sont disponibles dans plusieurs langues. Vous pouvez vous faire des amis ou rencontrer l’amour. Vous pouvez vous mettre en contact facilement avec des personnes de votre région.

Nombre d’inscrits : Plus de 480 millions d’inscrits depuis son lancement

Les payants

Il arrive que les sites de rencontre gratuits n’aient pas été d’une grande aide pour trouver son âme sœur. C’est pourquoi il est conseillé de se rendre sur une plateforme payante. On peut bénéficier d’un service de rapprochement. De plus, les sites de rencontres payants adhèrent plus de membres. On a donc le choix de personne qu’on souhaite rencontrer ou converser.

Liste de tous les sites de rencontres payants

Pas toujours facile de trouver la bonne personne  dans un bon site. Toutefois, ce n’est pas impossible et pour cela, il vaut mieux opter pour les meilleurs sites et privilégier ceux qui sont payants. Voici une liste des sites de rencontres payants avec lesquels vous augmentez votre chance de  trouer votre âme sœur.

Meetic

Il s’agit d’un site de rencontre fiable et qui existe en version gratuite et payante. On parle ici du premier site de rencontre en France disponible dans toute France. Il enregistre le plus grand nombre de visiteurs ainsi que de membres payants en France, bien loin devant ses concurrents.

Nombre de visiteurs mensuels : 11 009 000

Adopteunmec

Un site de rencontre qui a un fonctionnement intéressant. Il s’agit d’un site où la femme est considérée. Il n’a pas de version gratuite, mais son succès en fait du bruit, il vous fait gagner un temps précieux et vous aide à aller droit au but.

Nombre de visiteurs mensuels : 3 840 000

HugAvenue

HugAvenue est un site pas comme les autres. Il se démarque surtout par la précision de son système très sélective au niveau de la localisation. Cette fonctionnalité facilite et accélère les rencontres.

Nombre de visiteurs mensuels : 1 141 000

Tiilt

Tiilt est un site de rencontre ambitieux au point d’avoir comme objectif la première place dans son domaine. Il s’agit là d’un site très moderne avec un design bien travaillé. Il est à noter qu’il propose à la fois un accès gratuit et un accès payant.

Nombre de visiteurs mensuels : 633 000

Easyflirt

Un site de rencontre internationale et affinités sur lequel chacun a sa chance de trouver son âme sœur, des amis ou des relations à court terme. Un site très facile à utiliser et qui vous aidera à se démarquer avec la version premium.

Nombre de visiteurs mensuels : 285 000

Tinder

Tinder est une application sous forme de site de rencontre. L’application propose une version payante, mais il est également possible d’utiliser la version gratuite. Toutefois, vous serez privilégié et gagne plusieurs intérêts en se souscrivant à un abonnement Tinder payant.

Nombre de visiteurs mensuels : 2 569 800

Voisins solitaires

Un site de rencontre avec des abonnements suffisamment flexibles et abordables. Il possède un système de géolocalisation des membres ce qui augmente le trafic ainsi que les audiences significatives. Il propose des membres proches de chez vous.

Nombre de visiteurs mensuels : 1 269 000

OkCupid

OkCupid est une application partiellement gratuite, ainsi il faudrait payer un abonnement pour accéder à la totalité de ses fonctionnalités et bien évidemment afin de mettre toutes les chances de votre côté. Il est de très bonne qualité et un leader dans son domaine.

Nombre de visiteurs mensuels : 990 000

Wyylde

C’est un site dont l’inscription est totalement gratuite, cependant il faudrait payer un abonnement afin d’accéder à la version complète du site. Il s’agit d’un site qui a un succès remarquable et très intéressant. Les profils sont des vrais et il y a de moins en moins de compte fake.

Nombre de visiteurs mensuels : 5 850 000

Disons demain

Il s’agit d’un site dédié aux plus âgés. L’inscription est gratuite et vous avez la possibilité d’utiliser un profil gratuit. Vous avez également la possibilité d’opter pour un compte payant afin d’accéder tous les services du site.

Nombre de visiteurs mensuels : 3 040 000

Élite rencontre

Élite rencontre est un site de rencontre haut de gamme. Vous avez beaucoup plus de chance de tomber sur des profils très intéressants avec des gens sérieux et qui sont susceptibles de s’engager avec vous. Il s’agit là d’un site payant, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est de qualité.

Nombre de visiteurs mensuels : 1 926 000

Badoo

C’est un site de rencontre disponible en version gratuite et à la fois payant. L’inscription est très rapide et facile. Son utilisation est également très facile et conviviale. Il est tout de même vivement recommandé d’opter pour la version payante afin de profiter à maximum l’intérêt du site.

Nombre de visiteurs mensuels : 1 620 000

AdultFriendFinder

C’est le numéro un des sites de rencontres coquines, bien qu’il s’agisse d’un site de rencontre pour adulte. Il s’agit du site qui a obtenu le prix du meilleur site pour adulte. L’inscription est gratuite. Ensuite, afin de profiter de toutes les fonctionnalités il est d’une nécessité de souscrire à un abonnement.

Nombre de visiteurs mensuels : 495 000

À nos belles années

Un site de rencontre dédié aux célibataires seniors. Le fonctionnement est très simple et vous fait accéder à des tests de personnalité afin de vous évaluer et permet de trouver facilement votre moitié. C’est un site payant avec des abonnements de différentes durées.

Nombre de visiteurs mensuels : 285 000

Parship

Un site de rencontre à l’international dédié aux personnes sérieuses. Ce site comporte également une offre pour les seniors. Un test de personnalité est à prévoir. Le site comporte un coach en séduction pour optimiser vos chances. L’inscription est gratuite, mais il existe un abonnement très abordable.

Nombre de visiteurs mensuels : 500 000

On va sortir

Peu connu, le site payant on va sortir offre l’occasion de faire de belles rencontres bien que le site soit bien filtré. Il suggère des personnes à proximité de votre localisation, ce qui est une fonctionnalité sympa. L’inscription est gratuite, par contre vous devez payer un abonnement, mais abordable.

Nombre de visiteurs mensuels : 250 000

Happn

Une application de rencontre très connue et connait son succès. Happn existe en version gratuite, mais est utilisable avec des comptes premiums. Le slogan de l’application est «  Retrouvez qui vous croisez ». Tr7s séduisante et facile à utiliser comme application.

Nombre de visiteurs mensuels : 1 300 000

C-dating

Leader des sites de rencontres légères et qui permettent aux célibataires de prendre contact facilement. Lors de l’inscription, il y aura un test de personnalité détaillé afin de vérifier votre profil et ensuite de pouvoir les associer à d’autres profils qui seraient susceptibles de vous intéresser. L’inscription est ouverte au public par contre il vous faut un abonnement.

Nombre de visiteurs mensuels : 500 089

Attractive world

Il s’agit d’un site de rencontre pour les célibataires exigeants. Il est donc surtout axé sur des gens sérieux et non seulement pour des plans d’un soir. L’inscription est non payante par contre vous devez payer pour entrer en contact avec les membres.

Nombre de visiteurs mensuels : 478 700

Code promos sites de rencontre

Les sites de rencontre payants tels que EliteRencontre.fr offrent des codes promos pour encourager les clients à toujours consulter en permanence leur plateforme. Pour les personnes qui sont à la recherche du bonheur, il est recommandé d’utiliser ce service promotionnel. En effet, il ne faut pas se priver des remises proposées sur Internet. Les codes promos permettent aussi de tout avoir sans se priver des propositions de rencontre qui ont marqué sur les sites de rencontre. Ils offrent un excellent rapport qualité-prix dans toutes les prestations de rencontre entre les membres. Il est conseillé donc d’utiliser le code promo pour pouvoir profiter des bénéfices qu’il offre tout en restant chez soi devant l’ordinateur. Grâce à ce code promo, l’abonnement sur le site de rencontre payant peut être réduit pendant quelque temps. En outre, avec le code promo offerte par un site de rencontre, on peut également profiter des bons de réduction sur l’abonnement mensuel du site.

Les différents sites qui proposent des codes promos pour les sites de rencontre

Codepromo.lexpress.fr

Il propose les derniers bons plans et codes promos pour pouvoir bénéficier de rabais importants sur vos abonnements aux sites de rencontre comme Meetic.

Type de site : Site français

Fr.igraal.com

Ce site de cashback propose en général des offres qui vous permettent de rembourser vos courses. En plus de ce concept, il vous propose également divers bons de réduction comme pour le site EliteRencontre.

Type de site : Site français

Groupon.fr

Groupon propose depuis plusieurs années des codes promos et des bons de réductions. Vous pouvez trouver sur leur site également des réductions pour faire vos rencontres amoureuses pas chères.

Type de site : Site français

Codepromo.lefigaro.fr

Chaque mois, ce site publie les meilleures offres promotionnelles sur le web qui vous permet de bénéficier d’une réduction sur vos abonnements ou sur les différentes options de rencontre en ligne.

Type de site : Site français

Radins.com

Le site pour radins (eh oui il faut le dire) vous propose également de faire vos rencontres à moindre prix. Trouvez rapidement sur ce site, différents codes promos ou offres qui vous permettront de bénéficier d’importants rabais sur vos abonnements Meetic et autres.

Type de site : Site français

Codespromo.lemonde.fr

Chaque mois, ce site sélectionne les meilleures offres de réduction sur les sites de rencontre sérieux comme Meetic. Ces codes sont exclusifs et ne sont disponibles nulle part ailleurs que sur ce site.

Type de site : Site français

Bravopromo.fr

C’est un site intuitif et qui vous notifie lorsqu’une nouvelle offre est publiée sur vos sites de rencontres préférés. En vous abonnant à Bravopromo, vous n’allez pouvoir économiser sur vos frais d’abonnement mensuel ou annuel.

Type de site : Site français

Codepromo.20minutes.fr

Site spécialisé en code promo, codepromo.20minutes.fr vous propose différentes manières de réduire le coût de vos abonnements. Ces rabais peuvent aller jusqu’à -50%.

Type de site : Site français

Planeteradicale.org

Meetic pour moins de 5€ vous y croyez ? C’est tout à fait possible ! Ce site est la seule adresse où vous allez pouvoir bénéficier de ce type de promotion sur les sites de rencontre les plus fiables sur internet.

Type de site : Site français

Ebuyclub.com

Ebuyclub vous propose en exclusivité différents codes promo et réduction valides chaque mois sur le site Be2 qui est une agence de rencontre en ligne sérieuse et assurée.

Type de site : Site français

Codepromo.bfmtv.com

Ce site vous permet de choisir entre différentes offres cumulables ou non, qui vous permet de bénéficier de belles réductions sur votre site de rencontre en ligne préférée Meetic, le numéro 1 des sites de rencontre.

Type de site : Site français

Codepromo.fr

Spécialisé dans les codes promo, ce site est l’adresse idéale pour trouver les codes promos les plus intéressantes du moment. Vous allez enfin pouvoir vous souscrire en prémium auprès de vos sites préférés sans vous ruiner.

Type de site : Site français

Codespromofr.com

Vous souhaitez faire des rencontres sans forcément vider votre compte en banque ? Visitez ce site qui vous propose différents codes promos pour vos courses, mais aussi pour vos rencontres amoureuses.

Type de site : Site français

Codes-promo.leparisien.fr

Il fonctionne comme les autres sites proposant des codes et réductions pour vos sites de rencontre en ligne ou applications de rencontre préférées. Son système est simple et accessible à tous.

Type de site : Site français

Reduc.fr

Réduc.fr est à la fois un site pour scruter toutes les nouvelles promotions et réductions auprès de vos commerçants habituels, mais il propose également différents codes promos qui vous permettent de réduire considérablement vos abonnements aux différents sites de rencontre français.

Type de site : Site français

1parrainage.com

Il s’agit d’une plateforme de parrainage pour faire des rencontres. Son système est tout à fait innovant. Mais en plus de cela, le site propose différents codes promos de parrainage sur différents sites sérieux comme Meetic (un mois offert par un parrain, etc.).

Type de site : Site français

Pickupalliance.com

Pickup alliance est un site qui vous propose des coaches de séductions pour vous aider à mieux réussir votre vie sentimentale. En plus de cela, le site offre à ses abonnés l’opportunité de découvrir en exclusivité, différents codes promos sur les sites de rencontre.

Type de site : Site français

Mage-image.fr

Il fait partie des leaders des rencontres en ligne en France. Ce site vous aide à trouver l’amour rapidement. En vous abonnant aux newsletters du site, vous aurez l’occasion de trouver rapidement votre moitié.

Type de site : Site français

Les différents types de sites de rencontre

Il existe différentes catégories de sites de rencontre. On peut choisir celui qui convient aux besoins et aux attentes.

Site de rencontre sans inscription

Il existe quelques sites de rencontre qui offrent un service de rencontre sans inscription. Leur principe est simple : tchater sans devoir vous inscrire, rechercher l’amour sans devoir vous abonner ou partager votre profil dans un site de rencontre, discuter directement avec toutes les personnes en ligne, faire de nouvelles rencontres sans inscription obligatoire, etc. Ils ne sont pas très nombreux en France, cependant, voici la liste des principaux sites qui propose de type de fonctionnalité.

Liste des sites de rencontre sans inscription

Tchatche

Ce site est exceptionnel, il permet de tchater et de discuter en toute intimité sans devoir donner son numéro ! Restez donc anonyme jusqu’à ce que vous souhaitiez enfin vous dévoiler aux personnes qui vous intéressent.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : Non renseigné

Chaat

Le principe du tchat gratuit sur chaat est le même que sur les autres sites du même type. L’inscription est gratuite, mais vous pouvez ne pas le faire !

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : Non renseigné

Psicopico

Ce site de rencontre permet de faire des rencontres sans inscription. Il permet donc dans un premier d’aborder et de parler avec différentes personnes avant d’aller plus loin et se dévoiler complètement.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : Non renseigné

Se rencontrer

Tous les jours, ce site de rencontre permet aux célibataires de se parler sans devoir s’inscrire officiellement sur le site. Ceci n’empêche en rien la possibilité d’y faire des rencontres sérieuses.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : Non renseigné

Celibatoo

Presque toutes les fonctionnalités de ce site sont gratuites. Vous pouvez donc commencer à essayer de trouver l’amour sans dépenser un sous ! Tchatez pour trouver une ou des personnes avec qui le courant pourrait passer et la suite ne dépend que de vous.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : Non renseigné

Site de rencontre sans abonnement

Un espace virtuel de rencontre offre un service de partage gratuit de demande de rencontre ou de recherche d’une personne à un profil bien déterminé. Cela sans engagement ni abonnement. C’est une opportunité pour les personnes qui ne souhaitent pas s’engager à long terme et de bénéficier d’un service de rencontre à court terme. L’offre est charitable et accessible pour tout le monde qui veut partager leur profil aux visiteurs du site et trouver rapidement un partenaire idéal.

Liste des sites de rencontre sans abonnement

Celilove

Ce site est simple et intuitif. Il est accessible à tous et facile à utiliser. Il permet aux hommes et aux femmes de tout âge de trouver l’amour sans abonnement et sans engagement.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : Non renseigné

Rencontre sans abonnement

Site de rencontre et de tchat, comme son nom l’indique, cette plateforme vous aidera à faire de belles rencontres sans abonnement et rapidement

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : Non renseigné

Site de rencontre locale

L’amour à distance peut fonctionner, mais n’est-il pas mieux de trouver quelqu’un qui soit près de chez vous ? Vous n’êtes pas prêt à effectuer des milliers de kilomètres tous les weekends pour passer une soirée tranquille avec votre cher(ère) et tendre ? Optez donc pour un site de rencontre local qui permet de mettre en relation des personnes qui ne sont pas loin géographiquement parlant. Ces sites fonctionnent par géolocalisation et vous aider à trouver les célibataires près de chez vous. Tchatez, échangez, et fixez un rendez-vous en face à face n’aura jamais été plus simple !

Site de rencontre adulte et sénior

Un hébergement numérique de rencontre pour adulte est une catégorie particulière de plateforme de rencontre. Il est destiné pour les personnes adultes uniquement. La plupart du temps, beaucoup d’individus choisissent un site de rencontre adulte tel que DisonsDemain.fr pour s’assurer que les membres appartiennent tous à une classe d’âge bien déterminée. Elle permet aussi d’éviter d’être arnaqué ou de tomber sur des personnes malhonnêtes.

Parmi ses sites existent aussi les sites de rencontre pour séniors (+ de 50 ans). Cette catégorie d’âge est souvent négligée, cependant, ces personnes sont nombreuses à croire en l’amour et à rechercher leur âme sœur. En effet, l’amour n’a pas d’âge et grâce aux différents sites de rencontre réservés aux quinquagénaires, ils ont à nouveau une chance de trouver le « véritable amour » et passer le reste de leur vie ensemble.

Liste des sites de rencontres pour adulte et séniors

Avant de commencer notre liste, il est important de savoir que les sites habituels de rencontre proposent des options conçues spécialement pour les divers profils. Il peut s’agir d’un filtre pour mieux effectuer vos recherches, ou même d’un site spécialisé en fonction de vos attentes. Voici donc quelques exemples de sites pour sénior sérieux.

DisonsDemain

Existant depuis 2017, ce site fait partie du groupe Meetic. Il est réservé aux plus de 50 ans et a déjà réuni des milliers de couples depuis sa création. Le tarif d’abonnement varie entre 15 à 30 € selon les fonctionnalités.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : Plus de 2 300 000 personnes (hommes et femmes par mois)

Quintonic

Vous avez plus de 50 ans, vous êtes dynamiques et toujours à la recherche de belles rencontres amoureuses ou de l’amour de votre vie ? Quintonic est le site qu’il vous faut.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : Plus de 500 000

Élite rencontre séniors

Ce site veut prouver à tous ceux et celles qui ont perdu confiance que l’amour après 50 ans, ça existe ! Ce site donne la chance aux quinquagénaires de trouver l’amour plus simplement près de chez eux.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : 120 000 nouveaux inscrits par mois

eDarling

Lancé depuis 2009, ce site cartonne auprès de tous les célibataires de toutes les catégories d’âge. Ce site dispose d’une partie réservée aux séniors à la recherche d’une relation sérieuse. E Darling Sénior fait partie des meilleurs sites de rencontre pour plus de 50 ans en France.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : Non renseigné

Nos belles années

Nos belles années existe en version site web et en version pour mobile (application). Sa spécificité est qu’avant de pouvoir effectuer vos recherches, vous êtes amenés à effectuer un test pour cerner les profils qui pourront vous correspondre.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : Non renseigné

Site de rencontre sans photo

À ce qu’il parait, l’amour est aveugle… Mais est-ce réellement valable ? Surtout lorsqu’on fait des rencontres sur internet. Cependant, si on souhaite garder son anonymat, il est tout à fait possible d’opter pour un site de rencontre sans photo comme sur VoisinsSolitaires.com. Cette dernière permet aux membres d’évaluer la sincérité de la personne qui drague.

En revanche, ce type de plateforme peut aussi présenter des risques. Il arrive que derrière ces profils anonymes se cachent des arnaqueurs. La vigilance est donc de mise lorsque l’on s’aventure sur ce type de site de rencontre sans photo.

De plus, il faut le dire, même sur les sites de rencontre payants, il est toujours possible de ne pas mettre de photo. En effet, même si mettre une photo augmente vos chances de faire des rencontres, vous pouvez tout à fait choisir de ne pas le faire. Mais il faut le dire, le physique compte également dans une rencontre.

Liste des sites de rencontre sans photo

Paumy

Fini les rencontres où l’apparence prime sur la personnalité. Avec ce site, vous avez l’occasion de faire de nouvelles rencontres à l’aveugle. Apprenez avant tout à connaître la personne et laissez le mystère vous guider.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : Non renseigné

Pickable

C’est une application et non un site, mais il permet aux femmes de limiter leur exposition sur le site. Il donc possible de ne pas partager de photos et de masquer certaines informations.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : Non renseigné

Site de rencontre échangiste

Appelé aussi site de rencontre libertin, ce type de plateforme est destiné pour les personnes qui veulent un plan sexuel d’un soir. Les membres dans ce site sont célibataires ou en couple. Le site libertin le plus populaire et le leader est Wyylde.fr. On peut compter 37 % des femmes. Le nombre des membres payants est à plus de 565 000 depuis sa création dans les années 90. La deuxième catégorie est Jacquie & Michel Contact qui compte jusqu’à 1,9 million de visiteurs. Ce type de site de rencontre permet à toutes personnes d’avoir seulement du plaisir sans lendemain.

Liste de tous les sites de rencontres échangistes payants

Voici le classement des sites de rencontres libertins, extra-conjugaux et échangistes dont la principale motivation et raison des membres est de se nouer à la physique.

Wyydle

C’est un site dont l’inscription est totalement gratuite, cependant il faudrait payer un abonnement afin d’accéder à la version complète du site. Il s’agit d’un site qui a un succès remarquable et très intéressant. Les profils sont des vrais et il y a de moins en moins de comptes fake. Il s’agit là du top 1 des sites de rencontres avec des raisons exactes : échanges.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : 5 850 000

Jacquie et Michel

Jacquie et Michel est le site de rencontre échangiste et coquine qui le plus de bruit en ce moment. Le site permet de trouver des plans culs à proximité c’est-à-dire dans la région de l’utilisateur ou s’adonner à des petits jeux en tchat ou webcam. L’inscription est gratuite, mais une fois qu’elle est validée, vous aurez le choix entre 3 abonnements essai et sans engagement.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : 1 904 000

Victoria Milan

Le site victoria milan est le meilleur site pour ceux qui cherchent des relations adultères. Il s’agit d’un site dédié à ceux qui recherchent des relations discrètes, fiables et anonymes. Le site ne s’adresse pas aux célibataires, mais aux personnes mariées ou en couple. Il se spécialise donc dans des relations adultes, sexuelles, échanges coquins et virtuels.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : 546 400

Voisins solitaires

Un site de rencontre avec des abonnements suffisamment flexibles et abordables. Il possède un système de géolocalisation des membres ce qui augmente le trafic ainsi que les audiences significatives. Il propose des membres proches de chez vous. Un site totalement libertin, plus réel puisque le site met en relation les personnes de proximité.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : 462 000

Adultfriendfinder

C’est le numéro un des sites de rencontres coquines, bien qu’il s’agisse d’un site de rencontre pour adulte. Il s’agit du site qui a obtenu le prix du meilleur site pour adulte. L’inscription est gratuite. Ensuite, afin de profiter toutes les fonctionnalités il est d’une nécessité de s’abonner.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : 196 000

Gleeden

Gleeden reste encore l’un des sites de rencontres coquines les plus populaires et fiables. Le concept est simple : mettre en contact des membres en couple ou mariés pour une relation extra-conjugale. Une relation adultère et sexuelle près de l’utilisateur, il utilise donc un système de géolocalisation. Le site est entièrement gratuit pour les femmes, mais payant pour les hommes.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : 155 000

So cougar

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un site de rencontre Cougar qui souhaite vivre de nouvelles aventures sexuelles avec des jeunes hommes. Il fonctionne avec un système de match making qui permet de favoriser les rencontres par affinités. L’utilisateur peut rester sur un forfait gratuit et pet consulter les annonces sur le site. Par contre il faut s’abonner pour contacter d’autres utilisateurs ou utilisatrices.

Nombre d’inscrits / visiteurs mensuels : 78 600

Site de rencontre pas cher

Au niveau du prix, la plupart des sites de rencontre ne sont pas très onéreux. Vous pouvez compter entre 5 à une trentaine d’euros par mois pour votre abonnement. Ce prix varie en fonction de vos besoins et des fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier.

Il faut donc l’avouer, grâce à l’existence des sites de rencontre pas chers, la drague sur Internet est bien moins onéreuse qu’une soirée classique en boîte de nuit. D’ailleurs, pour votre grand bonheur, draguer sur internet est encore mieux qu’en face à face ! Eh oui, grâce à votre écran, vous avez la possibilité de faire un filtre pour mieux sélectionner les personnes que vous souhaitez aborder. Vous pouvez par exemple vous baser sur une recherche en fonction de votre région géographique, âge, sexe, situation familiale et professionnelle, passion et loisir, etc. C’est un moyen efficace permettant de faire nouvelles connaissances qui ont plusieurs points en commun avec vous sans vous ruiner.

Nouveau site de rencontre

Chaque année, de nouveaux sites de rencontres sont proposés sur internet afin d’aider les célibataires à trouver leurs âmes sœurs. De nouveaux concepts de plus en plus novateurs voient ainsi le jour tous les ans. En 2019 et 2020, de nombreux sites ont été créés.

Entre les nouvelles applications mobiles pour faire des rencontres, mais aussi les nouveaux sites pour trouver l’amour, désormais, il est plus facile de quitter le statut de célibataire. Ces derniers sont réservés aux plus aventuriers et ceux qui souhaiter tester de nouvelles opportunités.

Liste des nouveaux sites de rencontre

Once

Il s’agit d’un site et d’une application de slow dating selon les affinités. Inspiré des contes de fées, le concept de ce site est nouveau : comme cendrillon, tous les jours à midi sans faute, une personne qui pourrait vous correspondre vous est suggérée.

Gleeden

Il s’agit d’un site de rencontre pour personnes déjà mariées, mais qui souhaitent pimenter leur vie avec une relation extra-conjugale. Comment faire plus original ? Le site est discret et vous permet de trouver un nouvel amant rapidement.

Insomniak

Insomniak est une application pour les insomniaques. Si vous avez du mal à dormir, pourquoi ne pas tenter de trouver l’amour ? Vous allez donc faire des rencontres uniquement durant la nuit.

Bumble

Bumble est à la fois un site de rencontre en ligne est une application. Il permet aux femmes de prendre le risque de faire le premier pas. Si un profil vous plait, en tant que femme, vous allez pouvoir envoyer le premier message.

Happn

Ce site propose de faire des rencontres d’un tout nouveau genre. Il vous propose de retrouver une personne qui vous a plu dans la rue, dans le métro, au boulot, dans le parc, etc. L’appli marche par géolocalisation.

Site de rencontre gay

Si on est gay, il est tout à fait possible de trouver son âme sœur sur des sites de rencontre. On peut choisir par exemple Meetic.fr. Dans cette plateforme, il existe des services destinés aux hommes homosexuels. Cela peut se faire à tout moment et dans toutes les contextes. Il faut noter que la plupart des sites de rencontres gays sont gratuits. De nombreux profils d’hommes s’y trouvent pour tous les âges. Que ce soit pour des coups de cœur ou pour le plaisir, il suffit de choisir le pass qui convient pour déterminer les types d’hommes qui sont intéressés par le profil.

Liste des sites de rencontres gays payants

Trouver son âme sœur en étant gay n’est pas une tâche aisée. Toutefois, gardez la fois et sachez que chacun a le doit d’avoir quelqu’un sur qui compter et de retrouver celui qui lui correspond. Retrouvez la liste des sites de rencontres gays payants pour mettre toutes les chances de votre côté et arrêter de se faire arnaquer ou de tomber sur des comptes fakes.

Meetic Gay

C’est une autre version de Meetic le top 1 des sites de rencontres, mais dédié pour la communauté LGBT. L’inscription est gratuite, mais le site est payant. Vous devez vous abonner, mais le site offre un code promo de temps à autre. Il compte plus de 30 000 membres actifs chaque jour alors il s’agit là d’un site de quoi trouver la bonne personne.

Nombres de visiteurs mensuels : 5 000 550

Élite rencontre gay

Élite rencontre gay fait partie des meilleurs sites de rencontres sérieux. Le site permet à ses utilisateurs de se mettre en relation avec des membres en fonctions de leurs critères. L’inscription est totalement gratuite, mais il faut ensuite s’abonner pour profiter du site à 100 %.

Nombres de visiteurs mensuels : 926 000

Force gay

Force gay s’est forgé une belle réputation, un site destiné principalement aux hommes qui souhaitent rencontrer d’autres hommes pour passer du bon temps. Le site est gratuit pour les femmes et les hommes devront s’acquitter d’un abonnement.

Nombres de visiteurs mensuels : 560 000

Gay friend finder

Il s’agit d’un site de rencontre amoureux, sexuel ou amical pour les homosexuels. Comme pour la plupart des sites de rencontres pour gay, l’inscription est gratuite, mais si vous souhaitez rentrer en contact avec les autres membres ou rendre votre profil visible alors il faudra passer à une offre payante.

Nombres de visiteurs mensuels : 300 000

Mon gars

Mon gras est un site de rencontre pour gay payant. Il s’agit d’un site pour une histoire d’un soir. Sa fonctionnalité est simple, mais il faudra investir si vous êtes inscrits pour le plaisir.

Nombres de visiteurs mensuels : 300 000

E-draling gay

Un site populaire pour des rencontres sérieuses, mobiles, à l’étranger, etc. Des tests de personnalité dès l’inscription pour vraiment permettre de cerner la personnalité de l’utilisateur et trouver des profils compatibles.

Nombres de visiteurs mensuels : 207 000

Gay parship

Gay parship est le pionnier de la rencontre par affinités pour la communauté gay depuis 2005. La modération est sérieuse et tous les profils sont vérifiés manuellement. Suite à une inscription gratuite, il faudra s’abonner pour entrer en contact avec les autres membres et optimiser son profil.

Nombres de visiteurs mensuels : 450 000

Mykodial

Mykodial est un site de rencontre pour gay gratuit lors de l’inscription, mais qui propose des options payantes.

Nombres de visiteurs mensuels : 200 000

We will be happy to hear your thoughts

Laissez nous un commentaire

cadeau mail panel institut

Recevez l'offre SURPRISE du jour d'un minimum de 50% !

Petit cadeau de l'équipe PANEL INSTITUT, chaque jour nous avons UNE OFFRE d'une minimum de 50% sur un produit ou un service très connu ! Inscrivez votre email pour recevoir celle d'aujourd'hui (et peu etre celle de demain suivant votre choix)

Merci, votre offre du jour arrive très vite !