Top 10 des meilleurs sites de mails rémunérés

Cette page répertorie différents sites web mails rémunérés. Vous pouvez cliquer sur chacun d’eux pour obtenir plus d’informations.

Les sites mails rémunérés peuvent vous aider à gagner de l’argent de plusieurs façons. En général, ils sont « multirécompenses« . Cependant, l’objectif principal de ce type de site est de gagner de l’argent grâce à votre boîte aux lettres. Ces sites sont souvent appelés programmes de fidélité.

Comme je l’ai mentionné, les sites mails rémunérés vous permettent généralement de gagner de l’argent de plusieurs manières différentes.

  • Vous pouvez lire des e-mails.
  • Visiter des sites Web.
  • Vous pouvez répondre à des enquêtes.
  • En vous inscrivant sur des sites.
  • En participant à des concours.
  • En recrutant des référents.
  • Et bien plus encore…

Les meilleurs sites HTML44# proposent généralement des offres de Cashback. Les offres Cashback peuvent vous aider à économiser de l’argent en ligne en vous permettant d’économiser un pourcentage de vos dépenses auprès de marchands partenaires.

Ce sont les meilleurs sites #ep45

Il existe de nombreux sites mails rémunérés, mais tous ne sont pas très sérieux ou rentables. Voici quelques-uns des meilleurs sites mails rémunérés dans ce domaine.

  1. LooNea est un site relativement nouveau, mais il est déjà très populaire. Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent avec LooNea. Le seuil de paiement minimum est de 15 euros
  2. Moolineo – Ce site de mails rémunérés a été le plus visité. Le seuil de paiement est actuellement de 15 euros. Vous pouvez également participer à des tests de produits. Vous pouvez payer par chèque ou, sur demande, par Paypal.
  3. Qassa : Celui-ci est accessible à tous les citoyens européens et existe depuis de nombreuses années. Le paiement minimum est de 10 euros et peut être effectué par virement bancaire. Le meilleur atout de Qassa sont les mini-jeux.
  4. Gaddin.com : Il vous permet de gagner entre 0,01 et 0,04EUR par email lu. Il propose également d’autres moyens de gagner de l’argent, comme les inscriptions payantes. Vous pouvez payer par Paypal ou par chèques-cadeaux. Le seuil de paiement est de 20 euros.

Avis sur les sites #ep410

Voici les avantages et les inconvénients des sites mails rémunérés :

Cela vous permet de gagner de l’argent pour rien.

Pas besoin de connaissances.

Économisez encore plus avec le cashback et d’autres bons plans, comme les codes promo.

Vous avez la possibilité de vérifier votre boîte aux lettres en utilisant votre smartphone. Cela vous permet de gagner de l’argent de n’importe où.

Vous pouvez gagner de l’argent en vous inscrivant à des concours (de 0,10EUR à 0,20EUR) ou vous pouvez tenter votre chance aux tirages au sort. Il est possible de gagner des prix très intéressants si vous avez de la chance. Ce type d’inscription est assez facile et rapide.

Il est peu probable que vous gagniez plus de 20 euros par mois en vous inscrivant sur un site mails rémunérés, à moins que vous ne soyez très actif et/ou que vous gagniez de l’argent en parrainant des membres ou en utilisant des offres de cashback.

De nombreux e-mails proposent des inscriptions payantes à différents sites. Certaines de ces inscriptions peuvent entraîner une certaine intrusion des annonceurs, comme des appels téléphoniques ou des inscriptions à des sites de voyance ou des demandes de devis d’assurance.

Si vous vous contentez de lire et/ou de consulter les e-mails d’un site, les gains potentiels peuvent être très faibles et la rémunération peut diminuer avec le temps. La rémunération du site mails rémunérés est déterminée par le niveau d’activité et le mérite. Pour éviter cela, il est possible de consacrer 5 minutes par semaine pour participer à des participations rémunérées.

Combien puis-je gagner avec les sites mails rémunérés ?

Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent avec les sites mails rémunérés.

  • Une simple lecture des mails, et quelques clics sur des publicités dans les mails peuvent vous rapporter entre 0,01 et 0,04EUR.
  • Les inscriptions payantes peuvent rapporter entre 0,10 et 0,40EUR, selon qu’elles sont utilisées pour des concours. Les inscriptions payantes aux concours offrent la possibilité de gagner un prix plus important.
  • Les demandes de devis – d’assurance, par exemple – coûtent entre 1 et 7EUR Vous recevrez toujours un rappel de l’annonceur en retour.
  • Les offres de cashback le sont. La rémunération est basée sur les dépenses que vous effectuez et le pourcentage que vous pouvez récupérer.
  • Le parrainage C’est assez intéressant. Sur les meilleurs sites mails rémunérés, vous pouvez gagner entre 1 et 2,50EUR de commissions fixes, parfois même un pourcentage de votre vie.

En dehors de tout cela, les sites mails rémunérés proposent souvent d’autres services pour économiser ou gagner de l’argent.

Vous pouvez gagner 20 euros par an en utilisant les sites mails rémunérés pour une utilisation « normale » de 5 minutes par jour. Tout le reste dépend du temps dont vous disposez, de la vitesse d’exécution, etc…

Le dernier site ajouté

Moolineo

Moolineo a été créé en janvier 2015. Il propose de nombreux services, notamment des offres de cashback mails rémunérés, des tests de produits, des concours, des échantillons gratuits et des concours. Il est actuellement l’un des sites les plus populaires

LooNea

LooNea vous permet de gagner un peu d’argent supplémentaire en répondant à des enquêtes et sondages rémunérés, en lisant des e-mails, et même en visitant des sites. Le seuil de paiement pour LooNea est de 15

Gaddin.com

Gaddin.com est un site web mails rémunérés qui a été créé en 2014. Le seuil de paiement pour Gaddin.com est de 20 euros. Vous pouvez payer via Paypal. Les parrainages quant à lui rapportent 1EUR minimum par un filleul validé et une commission de pourcenta.

CashbackReduction

CashbackReduction propose de nombreux services intéressants. Vous pouvez économiser de l’argent grâce aux offres de cashback. Vous pouvez également gagner de l’argent en participant à des enquêtes rémunérées et à des offres gratuites.

Ba-Click peut être un site multirécompensé. Vous pouvez gagner de l’argent en consultant mails rémunérés dans votre boîte de réception interne, en vous inscrivant sur des sites web, en participant à des concours, en vous abonnant à des newsletters, etc.

Swagbucks

Swagbucks permet d’accéder à des sites multi-paiements. Ce site vous permet d’accumuler et de gagner des « SP » qui peuvent ensuite être échangés contre de l’argent ou des cartes-cadeaux. Vous pouvez gagner de l’argent en testant et en payant des inscriptions.

Qassa

Qassa offre un site complet de mails rémunérés qui propose de nombreuses offres payantes, des jeux gratuits pour gagner plus d’argent, et des offres de cashback pour vous aider à économiser de l’argent. Le seuil de paiement sur Qassa est de 10EUR, et le parr

L’Empire du Tigre

L’Empire du Tigre est un site où vous pouvez gagner de l’argent en lisant mails rémunérés. Ce site rémunérateur propose également d’autres services pour gagner un peu plus : concours, clics rémunérés et inscriptions r

Maximiles

Maximiles existe depuis 15 ans. Il compte des millions de membres à travers l’Eruope. Vous pouvez accumuler des points que vous pouvez utiliser pour échanger contre de nombreux cadeaux. Maximiles offre une variété de c

Chtiflouz

Chtiflouz offre une variété de moyens de gagner de l’argent : mails rémunérés et l’autosurfing rémunéré. Il y a aussi les clics rémunérés et les inscriptions rémunérées. Le parrainage rapporte 10%, et le seuil de paiement commence à une

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire