Voici comment Alexandra gagne de l’argent grâce aux sondages rémunérés

Gagner de l’argent sur internet ? Beaucoup en rêvent sans vraiment savoir comment s’y prendre !

Aujourd’hui, je vais partager avec vous un interview que j’ai pu faire avec Alexandra, une jeune femme qui gagne jusqu’à 300 € sur internet grâce à des sondages rémunérés. Elle nous livre ses astuces et surtout ses sites favoris pour gagner de l’argent facilement sur internet sans rien vendre.

En poursuivant ta lecture jusqu’à la fin, en plus d’arrondir vos fins de mois en répondant à des sondages, découvre également comment faire ses courses à moindre prix, ou comment économiser sur vos produits préférés.

Peux-tu te présenter ?

Bonjour à tous, je suis Alexandra, j’ai 26 ans, je suis mariée et mère d’un adorable petit garçon de trois ans. J’ai travaillé dans le secteur de la vente auparavant, mais depuis la naissance de mon fils je suis devenue mère au foyer.

Comme passe-temps, je passe énormément de temps sur Internet. Pour la recherche de nouvelles recettes de cuisine, pour jouer, pour regarder mes films et séries favorites, mais aussi pour rester en contact avec mes proches via les réseaux sociaux.

Comment as-tu découvert les sondages rémunérés ?

Même si les revenus de mon mari nous suffisaient, il est toujours bon d’avoir quelques euros en plus. J’ai donc commencé à rechercher comment gagner de l’argent sur le net. Mais même si je passais beaucoup de temps devant mon ordinateur, je voulais un revenu complémentaire facile, que je pourrais faire en journée comme la nuit, et qui ne prenait pas 8 heures de connexion obligatoire par jour.

C’est là que j’ai connu les sondages rémunérés. C’était exactement ce que je recherchais. Il ne demandait pas de savoir-faire particulier, mais juste répondre selon nos expériences et ce que nous sommes. Les gains étaient en plus très attrayants. En un mois, je pouvais me faire jusqu’à 200 euros. Lorsque j’avais plus de temps libre, je pouvais toucher jusqu’à 300 euros. Lorsque je ne pouvais ou ne voulais pas le faire, j’ai le droit de m’arrêter quand je veux. Et même en vacances, tant que j’avais mon ordinateur, je pouvais encore faire rentrer de l’argent. Une aubaine pour une femme au foyer avec beaucoup de temps à optimiser comme moi.

Quels sont les meilleurs sites de sondage rémunéré que tu conseilles ?

Toluna

Sans aucun doute, Toluna est le meilleur site de sondage rémunéré pour moi. Le système de choix de thème sur Toluna est ce qui en fait le meilleur selon moi. En effet, lorsque vous répondez à des sondages pour de l’argent, vous devez souvent répondre à des questions sur des sujets qui vous intéressent très peu, voire pas du tout. Mais Toluna vous permet de choisir des enquêtes dans les catégories qui vous intéressent, telles que l’électronique ou les voyages. C’est un avantage important pour les utilisateurs, car ils doivent souvent répondre à plusieurs pages de sondage avant de pouvoir retirer de l’argent. Toluna est également une plateforme qui n’est jamais à court de sondage rémunéré. En allant sur le site, je suis donc sûre de trouver ma paie du jour.

ySense

En deuxième place je mettrais ySense. Ce site est particulièrement bien fait et très intuitif pour les débutants. Le grand plus d’ySense, c’est qu’il n’y a pas de limites aux sondages que vous pouvez faire en une journée. YSense a également un système de parrainage très lucratif. Si vous incitez donc vos amis ou membres de votre famille à s’inscrire et à vous mettre en référant, vous pouvez encore gagner plus.

Ensuite il y a GreenPanthera. Green Panthera est un site d’enquête payant, et c’est le principal moyen de gagner de l’argent sur ce site. Il propose généralement plusieurs sondages rémunérés par jour. Vous recevrez un courrier électronique chaque fois qu’une nouvelle enquête sera disponible, vous n’avez donc pas besoin de vous connecter au site pour vérifier. Le hic avec GreenPanthera, c’est que vous recevrez probablement plusieurs courriels contenant des invitations à une enquête par jour, mais nombre d’entre eux contiendront un lien vers une enquête qui, de toute façon, ne serait pas disponible. Un peu gênant, mais heureusement cela ne prend pas plus de quelques secondes à vérifier, et il y a aussi souvent des sondages qui fonctionnent, et ceux qui fonctionnent donnent généralement une bonne récompense par rapport au temps passé.

iSay

Isay ou Ipsos Isay est une plateforme de sondage légitime. La société qui la compose est bien établie et mondialement connue. Ce n’est pas une opportunité de travailler à domicile qui rendra riche, mais les récompenses offertes aux personnes prêtes à passer un peu de temps à répondre à des sondages sont authentiques et faciles à obtenir. À peu près toutes les personnes âgées de 18 ans et plus peuvent rejoindre la plateforme. Créer un compte sur ce site est très facile. Le processus, qui prend quelques minutes, commence par quelques questions. Ne vous inquiétez pas à ce sujet, car elles ne sont que des questions préalables à l’enquête.

Une fois que vous avez fini de fournir les réponses aux questions de qualification, il vous sera demandé d’ouvrir votre email et de cliquer sur le lien d’activation du compte. Cela devrait compléter le processus de configuration du compte. Une fois que vous avez terminé, vous êtes prêt à commencer à participer à des sondages pour gagner des points. Ne vous attendez pas à des essais de produits sur ce site, car ils ne proposent que des enquêtes. Lorsqu’un courrier électronique arrive, vous devez cliquer sur pour savoir approximativement combien de temps le sondage prendra et combien de points (étoiles) vous obtiendrez pour le remplir. Ces points sont accumulés et peuvent être échangés contre des « récompenses je-dis», tels que des bons Amazon, des cartes de crédit prépayées, des dons de charité et d’autres bons et crédits utiles. Une fois que vous êtes informé d’un sondage, il vous suffit de cliquer sur le lien dans le courrier électronique pour commencer.

Habituellement, l’enquête commence par confirmer des informations telles que votre lieu de résidence, votre sexe et votre date de naissance. Les enquêtes elles-mêmes peuvent être longues et monotones, voire très intéressantes. Parfois, cela vous semble être une façon lente et répétitive de gagner une petite somme d’argent. À d’autres moments, vous avez l’impression que vous obtenez un aperçu assez intéressant de tout, du marketing à la politique. Il est possible de répondre à la plupart des enquêtes Isay sur un smartphone ou une tablette, ainsi que sur un ordinateur.

LifePoints

LifePoints est une application pour smartphone qui vous paye en espèces ou par cartes-cadeaux pour répondre à des sondages. Vous fournissez ces informations en partageant vos expériences avec les achats, les voyages, etc. Les points que vous gagnez s’accumulent jusqu’à ce que vous récupériez une récompense. Dès l’inscription, les utilisateurs peuvent automatiquement obtenir 10 points gratuits. Lorsque vous répondez à des sondages, vous gagnez des points en fonction de la longueur et du contenu de l’enquête. Vous pouvez ensuite utiliser ces points pour obtenir différentes récompenses.

Pour vous inscrire, vous devez configurer vos informations de connexion, y compris votre adresse électronique et un mot de passe. LifePoints vous demande ensuite des informations personnelles et des données démographiques, notamment le nombre de personnes vivant dans votre ménage, votre appartenance ethnique, votre revenu, etc. LifePoints utilise ces informations pour cibler les opportunités de revenus pertinentes que vous jugerez peut-être utiles. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez parcourir votre tableau de bord pour les enquêtes que vous souhaitez mener. Les LifePoints émettront également des notifications lorsque de nouveaux sondages seront disponibles afin que vous ne manquiez pas l’occasion de gagner plus de récompenses.

Les sujets d’enquête comprennent des éléments pertinents pour votre vie quotidienne et vos activités, telles que les tests de produits, la collecte de données et les mini-sondages. Vous pouvez vous connecter à tout moment pour voir les enquêtes actuellement disponibles ou attendre que LifePoints vous envoie une invitation par courrier électronique. La durée de l’enquête varie, mais la plupart prennent environ dix minutes et la compensation pour chaque enquête dépend de la longueur et du client qui demande l’enquête.

Certains clients exprimeront un sentiment d’urgence pour obtenir des résultats et paieront davantage pour que vous les complétiez rapidement. Vous pouvez également recevoir des points pour les sondages inachevés. Il ne s’agira pas d’un sondage rempli, mais LifePoints tentera toujours de vous récompenser pour vos efforts et de vous aider à atteindre vos objectifs de points.

Gagnes-tu bien ta vie grâce aux sondages rémunérés ?

Comme je l’ai dit auparavant, je peux gagner jusqu’à 200 ou 300 euros par mois avec des sondages rémunérés. Il suit juste de connaitre les meilleures plateformes et surtout de répondre en toute franchise et avec le plus de détails. Bien que cette somme ne soit pas un vrai salaire, c’est surtout un excellent gain pour arrondir mes fins de mois.

Sur mon top 5 des meilleures plateformes en plus, certaines donnent des gains dès l’inscription, ce qui permet d’avoir une belle somme une fois les sondages finis. Sur certaines, il est possible de parrainer d’autres personnes et de recevoir deux ou trois fois plus. Tout cela sans avoir à sortir de chez soi.

Répondre aux sondages rémunérés prend beaucoup de ton temps ?

Pas du tout, d’ailleurs, je ne réponds aux sondages que lorsque j’ai fini le ménage, les courses, et lorsque mon fils dort ou joue calmement. En général, je ne passe que 1 à 2 heures par jour devant mon ordinateur. J’ai déjà pensé à me lancer dans le travail à domicile comme le VDI ou MLM, mais ça me prend plus de temps. Et jusqu’à ce que mon fils aille à temps plein à l’école, je pense m’en tenir qu’aux sondages rémunérés.

Les conseils que tu donneras à ceux ou celles qui veulent se lancer ?

Pour ne pas être inondé de mail, commencez par ouvrir un mail spécial. Surtout si vous vous inscrivez sur plusieurs plateformes, avoir un mail spécial vous évitera de vous perdre. En une journée, vous pouvez recevoir jusqu’à 20 ou 30 demandes de sondages, il est donc impératif de bien s’organiser.

Éviter également les sites qui vous demandent vos informations bancaires. Les sondages rémunérés sont le terrain de jeu favori des hackers et des pirates informatiques. Surtout si vous ne connaissiez pas le site ou que vous avez entendu du mal à propos du site sur les revues en ligne, éloignez-vous le plus loin possible.

Prenez également tout le temps nécessaire pour répondre à vos sondages. Il existe de nombreux sites d’enquêtes et vous pourriez être tenté de remplir plusieurs enquêtes à la hâte. Croyez-le ou non, les sociétés d’études de marché disposent de moyens pour détecter les véritables réponses. Si vous ne prenez pas le temps nécessaire pour répondre au sondage ou si vos réponses ne sont pas cohérentes, vous serez disqualifié. Par exemple, si vous indiquez que vous ne possédez pas un certain type d’assurance dans un sondage et que, dans un autre, vous renseignez des informations sur les polices d’assurance, vos réponses ne correspondent pas. C’est pourquoi le meilleur conseil est de lire les questions, de faire attention aux réponses que vous donnez et de fournir des réponses authentiques à partir de votre expérience. Vous maximiserez vos chances d’être récompensé par les sites de sondage.

Enfin, il est important de toujours mettre à jour les informations de votre profil être à jour avec les informations de votre profil est le meilleur moyen d’augmenter les revenus que vous pouvez gagner sur les sites d’enquête. Tous les nouveaux articles que vous pourriez acheter, tout changement dans votre lieu de travail, votre localisation, votre éducation ou vos habitudes de dépenses, méritent d’être mentionnés sur votre profil. Divers sites d’enquêtes utilisent ces informations pour vous faire correspondre aux panels d’enquêtes les plus pertinents. Réfléchissez aux changements que vous avez récemment apportés et assurez-vous de les partager sur votre profil sur tous les sites de sondage que vous utilisez.

Comment tu reçois tes gains ?

Mes gains sont généralement virés via PayPal et Skrill. Il y a généralement un seuil minimum à atteindre avant de pouvoir encaisser, mais ce seuil est très facile à atteindre. Il y a également des sites qui virent directement mes gains sur mon compte bancaire. Certains s’occupent des rais, mais d’autres te facturent un pourcentage de frais bancaire. Enfin, certains sites marchent par récompenses, cela peut-être des bons d’achat ou des cartes d’achat en ligne.

Quelles autres astuces tu utilises pour gagner de l’argent en ligne ?

En plus d’arrondir les revenus de ma maison avec les sondages rémunérés, je fais également des économies sur mes courses en profitant au maximum des rabais de produits que je trouve dans mes magazines et les journaux. Quand je fais les courses ainsi, je me trimballe souvent avec des coupons de réductions ou mon téléphone portable à la main. En effet, j’ai quelques applications qui me remboursent mes courses, qui me notifient des bons plans du moment, et même des meilleurs endroits pour faire mes achats et ne rater aucune promotion. Et il faut bien avouer que je suis gagnante à tous les points, car je peux par exemple avoir mon liquide vaisselle à -30% ou les petits-pots de mon fils à -50%, ou même me faire rembourser à 100% mes plats surgelés.

We will be happy to hear your thoughts

Laissez nous un commentaire

cadeau mail panel institut

Recevez l'offre SURPRISE du jour d'un minimum de 50% !

Petit cadeau de l'équipe PANEL INSTITUT, chaque jour nous avons UNE OFFRE d'une minimum de 50% sur un produit ou un service très connu ! Inscrivez votre email pour recevoir celle d'aujourd'hui (et peu etre celle de demain suivant votre choix)

Merci, votre offre du jour arrive très vite !