Wyylde : Découvrez le film de « boules » tu tires ou tu pointes ?

Wyydle, la plateforme de rencontres libertines considérée comme la pionnière de l’échangisme sur internet, ne manque pas d’inspiration pour suivre l’évolution et la demande du marché. Pour cet été déconfiné, elle a lancé un spot et une campagne « hot » en couleurs en promouvant son site via les jeux de boules… de pétanque !

Depuis 2017, Wyydle a misé sur différentes stratégies marketing pour s’auto promouvoir. Dans cette lancée, le réseau social a opté pour la refonte du site et jouit désormais d’une interface plus soft et moderne. Mais Wyydle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le réseau s’est récemment lancé sur une campagne estivale hors pair et annonce un été très chaud en associant son image au sport estival préféré des Français : la pétanque.

Un partenariat avec Havas Sports & Entertainment

Wyydle n’est plus à présenter en tant que site de rencontres avec ses 4 millions d’utilisateurs, dont des célibataires et des couples désireux de pimenter leur vie. Il use de différentes stratégies pour grimper les échelons. Après une refonte en 2017, le réseau social continue de briser les tabous et les codes pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Et même si l’année 2020 n’a pas été des plus faciles avec la pandémie, Wyydle revient et tente un coup de tonnerre pour célébrer un été déconfiné. L’ambition du réseau social est la même : développer sa notoriété.

Cette fois-ci, point de nouveau magazine pour Wyydle, mais un film court-métrage de 80 s et un autre de 69 s où on parle « boules », mais pas que ! Le film met en scène deux couples : un couple novice et un couple expérimenté qui les invite à découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux horizons et les initie à la pétanque. Ambiance volontairement torride, regards et gestes tout en sensualité et allusions coquines, le spot est signé Havas Sports & Entertainment. L’idée ? Utiliser la popularité du sport estival préféré des Français pour agrandir la notoriété de la plateforme.

Un script coquin pour ce court-métrage

Le script du mini-film plante le décor. Alors qu’il profite de leurs vacances en bord de mer à lécher une glace, le jeune couple fait la rencontre de l’autre couple qui les invite autour d’une partie de boules histoire de se partager des expériences. Des regards indiscrets s’échangent, ensuite, dans une ambiance ardente et passionnée. Dans chaque geste et dans chaque mot, le script revêt de connotations libertines qui se rapportent à l’image des rencontres sur le site. Toujours dans le cadre de cette campagne, Wyydle décide de partir à la rencontre des meilleurs joueurs de pétanque de France à bord d’une van à son effigie.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire