5 manières de trouver un plan cul

Ce n’est pas tout le monde qui recherche et souhaite s’investir dans une relation sérieuse. Il y a des hommes et des femmes qui sont davantage tentés par les coups d’un soir et des aventures sans lendemain. Cela peut être à la suite de déceptions amoureuses ou des ruptures ou divorces difficiles comme cela peut être motivé par l’envie d’aventure et le simple besoin de plaisir sexuel. La quête d’un plan cul est donc devenue une pratique courante pour les personnes pressées d’assouvir leur désir.

Le plan cul, c’est quoi ?

Le plan cul est le terme populaire pour désigner une relation sexuelle entre des personnes consentantes, sans promesse d’engagement l’une envers l’autre. Le but est donc la consommation de sexe, purement et simplement sans autre ambiguïté. Il n’y a aucun lien affectif ni attachement émotionnel en jeu. Le plan cul peut être passager, pour un soir ou plus régulier dans la durée du moment que les deux parties soient d’accord. Aujourd’hui, grâce à Internet, c’est facile et rapide de se trouver un plan cul, quelles que soient son orientation sexuelle et ses envies. On vous présente 5 solutions pour ce faire.

1. Interrogez votre cercle d’amis

Parfois, il ne faut pas chercher bien loin pour trouver un homme ou une femme esseulée ouverte à un plan cul. Vous pouvez interroger subtilement vos proches, amis ou familles s’ils ont des noms et des contacts à vous communiquer. À vous de jouer ensuite pour voir si la sauce « prend ». Il se peut même que vos amis deviennent votre sexfriend. Attention quand même à ne pas provoquer l’attachement si vous ne souhaitez absolument pas vous engager.

2. Inscrivez-vous sur les sites de rencontres coquins

Des centaines de sites de rencontres sont accessibles en ligne. Mais pour trouver des plans cul, ceux qui se consacrent exclusivement aux rencontres coquines sont les meilleurs. Inscrivez-vous sur TonPlanCul, Becoquin, Jacquie & Michel Contact ou sur des sites coquins de ce type. Leur avantage est que vous pouvez y découvrir des centaines de milliers de profils près de chez vous avec la possibilité de trier selon vos préférences physiques et sexuelles. Mais surtout, il devient plus facile d’aborder les personnes qui vous plaisent sachant qu’elles recherchent la même chose.

3. Draguez dans les bars

Rencontrer quelqu’un en boîte ou au bar et terminer la soirée en s’envoyant en l’air, ça n’arrive pas que dans les films. Par contre, il va falloir sortir tous vos atouts séduction et user de vos meilleures techniques de drague pour paraître irrésistible. Cela signifie que vous devez sortir et beaucoup, mais aussi aborder, beaucoup, et peut être se prendre de nombreux râteaux avant de trouver votre plan cul. L’alcool et l’ambiance aidant, qui ne tente rien n’a rien !

4. Soyez aux aguets au boulot

Au bureau, il y a forcément des célibataires qui ne demandent que de passer du bon temps avec un bon amant ou une bonne amante. Soyez attentifs et à l’écoute des bruits de couloir. À partir des petites informations glanées à la machine à café, etc., vous pourrez identifier les individus susceptibles d’être intéressés et de proposer finement un échange de plaisir. Par contre, prenez garde, des plans cul que vous fréquenterez au quotidien peuvent mal finir.

5. Testez le téléphone rose

Pour certains d’entre nous, des relations sexuelles à distance sont bien plus excitantes, surtout quand on est plutôt timides ou qu’on n’est pas du genre à aller de bar en bar et de soirée en soirée. Le téléphone rose vous permet de discuter avec une charmante animatrice qui saura vous faire prendre votre pied. L’option téléphone rose avec webcam existe si vous êtes un peu plus audacieux afin de vous masturber en compagnie de fille sexy et jouir à distance.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire