Les meilleures techniques de drague sur Meetic

Afin d’améliorer ses services, mais surtout pour distinguer Meetic des autres sites, Meetic a créé les badges. Essayer Meetic Badge est réservée aux membres féminins de la plateforme.
Pour les profils masculins qui le possèdent, le Meetic badge est un inestimable gage de qualité très sérieux avec des conditions. Cette fonctionnalité a été créée pour rassurer les membres féminins dans la recherche d’une relation à long terme. Meetic badge est alors une reconnaissance pour les vrais gentlemen ayant un bon comportement envers les femmes. C’est une nouvelle fonctionnalité attribuée aux profils des hommes ayant un avis favorable et une bonne image. Il permet aux grands hommes recherchant une vraie femme de se distinguer des autres grâce à leur grande courtoisie affichée directement sur leur profil.

La séduction est un art qui s’apprend et qui se maîtrise. Malheureusement, nous n’avons pas tous la même capacité d’apprentissage en ce qui concerne la drague. Certains peinent à sortir de leur zone de confort pour aller à l’encontre de nouvelles relations. D’autres n’arrivent pas à lancer une conversation lorsqu’une occasion se présente. Raison qui explique pourquoi de plus en plus de personnes se laissent séduire à l’idée de s’inscrire sur un site de rencontre. Et dans cette optique, Meetic est la plateforme la plus plébiscitée pour trouver l’âme sœur. Le site est aujourd’hui le numéro 1 dans le domaine et est la plus grande communauté de célibataire en Europe. Mais cela ne signifie pas pour autant que vous aurez plus de chance de faire des rencontres. Il faudra miser le tout pour le tout pour vous démarquer. Focus.

La case de l’abonnement, un premier pas vers l’objectif

Vous venez de vous inscrire sur la plateforme ? Que vous soyez un homme ou une femme, sachez que vous serez mis au même niveau. L’égalité des sexes, voilà ce qui fait toute la différence entre Meetic et d’autres sites de rencontres. Alors, pour accéder à tous les services et les offres qui vous permettront de profiter du site dans son intégralité, il faudra passer par la case abonnement. Bien entendu, vous avez la possibilité de bénéficier d’une période d’essai gratuite de 3 jours avant de vous engager. Mais les services compris dans cette offre sont limités. Ainsi pour mettre toutes les chances de votre côté et si vous êtes déterminé à trouver l’amour, le mieux serait de vous abonner.

Un profil travaillé, la clé de la différence

Votre profil sera votre carte de visite sur un site de rencontre. Sur Meetic, il en sera de même. Dans cette lancée, la première méthode pour mieux draguer sur cette plateforme consistera à soigner votre apparence. La raison est que la séduction dans l’univers virtuel est en soi assez proche de celle de la vraie vie. Avant de vous apprêter à sortir que ce soit dans un bar ou dans un lieu où vous pourrez rencontrer des célibataires, vous allez soigner votre allure. Ce sera également la même chose sur une application de dating à l’instar de Meetic. Vous serez jugé par les membres par rapport à votre profil. Alors, autant prendre le temps de bien remplir les informations demandées même si vous êtes en version gratuite. Cette technique vous permettra tout aussi bien de vous démarquer de vos concurrents(es).

Autres articles autour de meetic

Le pseudo, une étape à ne pas négliger

Le pseudo, il s’agit d’un élément capital que beaucoup tendent à zapper malheureusement. Pourtant, il présente un point fort pour vous mettre dans la ligne de mire des célibataires en quête d’une relation de longue durée. Pour le choisir, il faudra se baser sur deux éléments essentiels : votre anonymat et votre personnalité. Ce qui signifie qu’il serait judicieux de trouver un pseudo qui ne sera pas lié avec votre nom, mais en dira long sur votre personnalité. Attention quand même à ne pas se laisser tenter à l’idée de choisir des clichés trop vantards. La clé sera l’originalité, le romantisme et la sincérité.

Les photos, les meilleurs atouts pour séduire

Il ne faut pas se mentir ! Meetic n’est pas un endroit où l’apparence physique n’a aucune importance. Sur internet comme dans la vie quotidienne, votre beauté intérieure ne suffira pas pour séduire. Votre apparence extérieure va jouer le tout pour le tout. Une raison qui explique pourquoi, sur Meetic, vous devrez faire l’effort de vous présenter sous votre meilleur jour. Faites le mieux pour capturer votre meilleur profil et si possible, passez par un photographe professionnel.

Une bonne annonce, pour faire fondre les cœurs

Ici, on s’affranchit des lignes bâclées jugées trop banales. Sachez que les célibataires, surtout ceux inscrits sur Meetic, prennent plus de temps à lire les informations sur les profils et les annonces avant d’envoyer un message. Ce sera pour eux la meilleure façon de savoir si le « Matching » est au rendez-vous ou non. Alors, si votre annonce n’est pas suffisamment accrocheuse, vous aurez moins de chance de recevoir des propositions. Il en va de même si vous souhaitez lancer une conversation. La meilleure approche serait ainsi de conjuguer humour et sincérité pour une annonce attrayante. Lorsque vous aurez reçu une invitation pour tchatter, sachez entretenir la conversation. Soyez vous-même, mettez la personne à l’aise et apprenez à bien vous connaître avant de proposer un rendez-vous.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire